Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Skrayt || Clerc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skrayt




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Skrayt || Clerc Empty
MessageSujet: Candidature Skrayt || Clerc   Candidature Skrayt || Clerc Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:27

Bonjour à tous ! Smile

    Je suis Skrayt, Clerc orienté principalement heal de niveau 58 actuellement. Je possède 6 rôles, dont 3 heal, et peut donc m'adapter à la majorité des besoins de la guilde.
    Je ne possède aucun métier actuellement, m'étant concentré sur mon leveling, et je compte monter apothicaire quand j'aurais atteint le niveau 60.

    Je possède un micro et je peux utiliser mumble, même si pour les 25 jours à venir mon entourage est quelque peu... bruyant.

    En terme de PvE, je suis un émigré de WoW. Clean de tout les raids de WOTLK et la majorité de BC, dans une petite guilde sympa et conviviale qui s'est dissoute à Cataclysme, dont l'ambiance, vous l'aurez compris, me manque un peu. PvP j'ai fais pas mal d’arène avec un pote en 2v2. (Druide OP)

    Mes motivations sur Rift ? Une expérience complète PvE, et des raids de folies Very Happy

    Je suis sur Rift au minimum 2 heures par jour, quand mes journées sont très chargées, sinon les soirs et les week-end je suis la majorité du temps disponible.

    Nous cherchions, avec Ewouna, une bonne guilde PvE sans prise de tête, ayant les mêmes objectifs que nous et après un petit tour sur mumble, il semble au moins que la deuxième condition soit respectée, et la description de la guilde

    IRL, je suis Théo, 18 ans, je suis à l'INSA de Lyon et je passe en 2e année. Ceci étant, j'aurais des périodes de partielles pendant lesquelles je vous demanderais de ne pas m'en vouloir si je ne peux être très présent. ( Mais je ne pense pas être le seul dans ce cas, non ?) Je préviendrais de toute façon à l'avance.


    Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, et à bientôt j’espère sur Rift.


Skrayt
Revenir en haut Aller en bas
iCecope
Admin
iCecope


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35
Localisation : Var

Candidature Skrayt || Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrayt || Clerc   Candidature Skrayt || Clerc Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:30

Merci pour ton post sur le fofo étant donné tes problèmes pour pouvoir parler sur mumble actuellement.

Nous te contacterons le plus rapidement possible, mais il ne devrais pas y avoir de soucis.

Merci pour l’intérêt porté envers Oxygène, et à très bientôt.


Dernière édition par iCecope le Mer 10 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoxygene.forumgaming.fr
iCecope
Admin
iCecope


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35
Localisation : Var

Candidature Skrayt || Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrayt || Clerc   Candidature Skrayt || Clerc Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:48

Je t'invite à me contacter IG quand tu pourras afin d'être Guildé, bienvenue à toi dans Oxygène.


Dernière édition par iCecope le Mer 10 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoxygene.forumgaming.fr
Skrayt




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Skrayt || Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrayt || Clerc   Candidature Skrayt || Clerc Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiokoshi

Uchiokoshi


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Méridian

Candidature Skrayt || Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrayt || Clerc   Candidature Skrayt || Clerc Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:48

Bienvenue Skrayt en espérant que que tu te plaise parmi nous.
En ce qui concerne ton micro, je t'invite à trouver une solution (il existe des micro casque à 5-10€ qui font très bien l'affaire) pour que tu puisse partager avec nous ta bonne humeur mais surtout pour les raids à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaekwin

Kaekwin


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 31

Candidature Skrayt || Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrayt || Clerc   Candidature Skrayt || Clerc Icon_minitime1Mer 10 Juil - 0:44

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrayt




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Skrayt || Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrayt || Clerc   Candidature Skrayt || Clerc Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 2:16

Pour le mic à la rentrée, c'est prévu depuis un petit bout de temps, je m'offre le Siberia V2 de SteelSeries. Ca devrait faire l'affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
iCecope
Admin
iCecope


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35
Localisation : Var

Candidature Skrayt || Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrayt || Clerc   Candidature Skrayt || Clerc Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 2:20

C'est le casque que je possède, je n'en suis pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoxygene.forumgaming.fr
Skrayt




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Skrayt || Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrayt || Clerc   Candidature Skrayt || Clerc Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 2:22

Heureux de te l'entendre dire X) Je sais que la beauté ne fais pas tout, mais a partir d'une certaine dose, on peut dire que c'est de la balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skrayt || Clerc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrayt || Clerc   Candidature Skrayt || Clerc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skrayt || Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rift Oxygène :: Recrutement-
Sauter vers: