Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naegling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naegling

Naegling


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation de Naegling Empty
MessageSujet: Présentation de Naegling   Présentation de Naegling Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:26

Des elfes par ci, des elfes par là, j'en ai soupé des elfes. Je vais te dire une chose un ami, un bon elfe tu sais ce que c'est? c'est un tapis voila ce que c'est. Viens donc à la taverne boire une pinte que je te parle de moi. Tout d'abord je suis un nain, mais pas n'importe quel nain, je suis un nain guerrier de la race la plus terrible qui soit!!! Nos ennemis fuient devant nous, certains disent que c'est à cause de notre odeur mais au fond ils sont jaloux de notre puissance. Et comme tous les nains bien sur je travail le métal pour en faire les armes les plus meurtrières au monde et pour faire de bonnes armes il faut d'abord être un bon mineur cela va de soi. Allez mon ami prends donc un autre ver, s'il y a bien une chose qui est divine ici bas: c'est la bière des nains.

Naegling:War spé tank/support, forgeron d'armes.

Sinon IRL je m'appelle Quentin, j'ai 21ans. Je travail actuellement en intérim pour me payer ma prépa kiné et les concours qui vont avec. Je joue au MMOs depuis 8ans environ, je suis passé par WoW (paladin spé dps), Eden Eternal, Aion (Templier), GW2 (guerrier) et enfin Rift depuis le mois de juin.
J'adore déconner sur mumble (vous l'avez peut-être déjà remarqué) et une guilde avec une bonne ambiance.

Voila voila, maintenant c'est à vous de vous présenter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skrayt




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation de Naegling Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naegling   Présentation de Naegling Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 3:05

Verre*. IL A BIEN PARLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naegling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rift Oxygène :: Présentations-
Sauter vers: