Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Elton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eltone

Eltone


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation Elton  Empty
MessageSujet: Présentation Elton    Présentation Elton  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:00

Vous êtes un nain , vôtre barre de vie baisse dangereusement ... Au loin , vous apercevez un Elfe , vous le regardez , il vous regarde .... Et continue tranquillement sont chemin vous laissant agoniser dans des souffrances qu'il espère intenses . C'est typiquement ce qui vous arrivera quand vous auriez besoin d'un heal mes amis nains , car détrompez vous ce n'est pas que je n'aime pas les nains , en faite je les hais ! Ce traumatisme remonte a ma naissance , issus d'une famille Elfique appartenant à la haute bourgeoisie nous avions pour coutume d'employer les nains pour accomplir toutes les tâches ingrates indignes de notre classe sociale : les nain par leurs petites tailles pouvais facilement cirer nos chaussures , nettoyer nos toilettes , astiquer les "baguettes" de nos vieux sages .... Bref la vie étais belle , mais le bonheur ne dure malheureusement qu'un temps . La guerre pointa alors sont nez mon père réquisitionné me confia a son intendant nain ainsi qu'à sa famille . Dès les premiers mois passé dans cette nouvelle famille , je me sentis comme rejeté je n'avais alors que 11 ans , les nains me traitaient comme un NAIN ! Ils m'obligèrent a nettoyer le logis , préparer la nourriture , nettoyer leurs habits , leurs tout petits habits.... La guerre terminée , mon père ne revint pas , il étais mort , mort pour son royaume , mort pour son fils ... Les nains me voyant grandir et n'ayant donc plus aucune utilité à me garder ils me mirent donc en vente . Un jour une guerrière nommée Icecope fit mon acquisition pour la modique somme de 10 pa ( je pense qu'elle voulait me violer ) mais sa voix me paressait tout de même bien grave pour une femme .. Peut être une maladie hormonale . Bon bref avant qu'elle ne pu me toucher je la supplia d'écouter mon histoire , ce qu'elle finis par accepter et sûrement toucher par celle-ci , elle me fit rejoindre les rangs de la guilde . À présent je sers ma guilde avec respect mais a jamais je garderais en tête ce que les nain m'ont fait .


--------------------

Sinon IRL je m'appelle Yann , j'habite à Paris et j'ai 16 ans . Je suis assez bavard et curieux de caractère . J'ai commencer les jeux vidéos assez tôt et ce grâce à mon père qui m'acheta World of warcraft alors que je n'avais que 10 ans je crois bien , depuis je touche un peu a tout les types de jeux , sur les mmorpg je suis caractérisé par une phase de leveling très très très très lente ..Mais au bout du compte j'arrive toujours au level Max , juste 3 semaine après les autres . Bon Ben je pense que j'ai déjà trop blablaté plus haut donc à bientôt sur mumble ( et sur RIFT accessoirement ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaekwin

Kaekwin


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 31

Présentation Elton  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elton    Présentation Elton  Icon_minitime1Mer 10 Juil - 12:23

Loool je kiff bonne présentation role play j’attends un peu pour la mienne car j'ai une idée en tête de rôle play à développer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rift Oxygène :: Présentations-
Sauter vers: