Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : Irsha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irsha




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature : Irsha Empty
MessageSujet: Candidature : Irsha   Candidature : Irsha Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:40

Bonjour à tous


Mon pseudo est Irsha

Le nom de mon personnage est Irsha (celui que je vais utiliser le plus)

C'est un mage cloro/ana , je suis plus acces sur un soutiens heal en pvp et pour le pve , j arrive a tenir un groupe seul vivant dans un dongeon standard.

Pour ce qui est des métiers , je n ai pas vraiment fais de choix , en ce moment j ai pris ramassage , boucherie et tailleur.

Sinon  , j ai déjà joue a Rift plusieurs mois au début et j ai arrêté pendant plus d un an , j ai donc plusieurs lev 50 de l époque (complètement  à l ouest quand j'ai voulu les rejouer, donc j'ai redémarré à 0 un nouveaux perso ). Entre temps j'ai essayé GW
2 c'étais pas mal mais bon , il y avait un petit truc qui me déplaisait je ne sais même pas quoi exactement , bref j'ai stoppé et me voila de retourne sur Rift.

Pour faire simple en vous parlant de moi, je suis très détendu (c'est au taff que je pique mes crises) je joue avant pour passer du bon temps et me détendre et si je peux partage cette détente avec des personnes simpa tant mieux .

Ne vous moquez pas de moi mais je voudrais rejondre vos rangs car le premier lev 60 que j'ai vu étais un Oxygene (gros choque pour moi ^^ ) et puis depuis quelques minutes j'ai parler avec Icecope et un autre membre mais je me souviens plus de son nom et tout 2 ont été assez cool , voila j pense avoir fini avec l éssentiel .


A bientôt peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
iCecope
Admin
iCecope


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35
Localisation : Var

Candidature : Irsha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Irsha   Candidature : Irsha Icon_minitime1Dim 7 Juil - 12:04

Je te contacte une fois les Officiers connecté dans la guilde.

Merci pour l’intérêt porté envers Oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoxygene.forumgaming.fr
Uchiokoshi

Uchiokoshi


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Méridian

Candidature : Irsha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Irsha   Candidature : Irsha Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:56

Cela manque un peu d'informations à mon goût, un petit indice sur le niveau de ton personnage par exemple serait appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaekwin

Kaekwin


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 31

Candidature : Irsha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Irsha   Candidature : Irsha Icon_minitime1Mer 10 Juil - 11:53

Je suis en accord avec Uchiokoshi mise à part cela tu m'a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
iCecope
Admin
iCecope


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35
Localisation : Var

Candidature : Irsha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Irsha   Candidature : Irsha Icon_minitime1Dim 14 Juil - 13:01

Une instance assez plaisante en ta compagnie, nous te souhaitons la bienvenue dans Oxygène Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoxygene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Irsha Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Irsha   Candidature : Irsha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Irsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rift Oxygène :: Recrutement-
Sauter vers: