Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Départ de certain Gradé d'Oxygène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iCecope
Admin
iCecope


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35
Localisation : Var

Départ de certain Gradé d'Oxygène Empty
MessageSujet: Départ de certain Gradé d'Oxygène   Départ de certain Gradé d'Oxygène Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:26

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un désaccord entre gradé de la Guilde, Ooamë, Uchiokoshi et Shirayuki quitte Oxygène.

N'ayant plus la même vision du jeu, nous décidons de nous séparer, tout en restant en bon terme.

Nous ne coupons pas pour autant les ponts, et ils est fort probable de revoir nos loustics de temps à autres.

Je les remercies énormément pour ce qu'ils ont pu apporté à Oxygène, et leurs souhaites à tous une très bonne continuation.

Merci encore, et à très bientôt.


Dernière édition par iCecope le Mar 16 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoxygene.forumgaming.fr
Uchiokoshi

Uchiokoshi


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Méridian

Départ de certain Gradé d'Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Départ de certain Gradé d'Oxygène   Départ de certain Gradé d'Oxygène Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:32

Merci également Ice pour cette expérience vécue au sein d'Oxygène.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère vous croiser de temps en temps au milieu des contrées de Telara.

La bise à tous et à bientôt Wink


PS: Vous connaissez tous mon pseudo alors n'hésitez pas à me mp si besoin. Je reste prêt à aider un Oxy!
Revenir en haut Aller en bas
Ooame

Ooame


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

Départ de certain Gradé d'Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Départ de certain Gradé d'Oxygène   Départ de certain Gradé d'Oxygène Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:54

Merci de meme Ice pour les moments passer avec vous
Je vous souhaite aussi à tous une bonne continuation et qui sait en tapant du rene on se croisera sinon je suis dans la tente a droite au milieu de meridian esitez pas!
plein de plaisir a vous ingame



( Ice je serais toujours partant pour nos delire pvp esite pas )
Revenir en haut Aller en bas
lenoria




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Départ de certain Gradé d'Oxygène Empty
MessageSujet: Départ Lenoria   Départ de certain Gradé d'Oxygène Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 16:23

Salut tout le monde,

Juste pour expliquer mon départ de la guilde.

Je vais aller direct au but, j'ai été affecté par le départ de Shi,Ooame,uchi, et dernièrement Yoplait.
Je ne trouvais plus ma place dans la guilde, je ne ressentais plus la même atmosphère qui je pense (uniquement mon point de vue) a changer.

Voilà,

Après malgré mon départ je ne coupe pas pour autant les ponts avec la guilde si vous avez besoin d'aide ou autre demander moi =).

Je vous souhaite a tous bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eltone

Eltone


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Départ de certain Gradé d'Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Départ de certain Gradé d'Oxygène   Départ de certain Gradé d'Oxygène Icon_minitime1Lun 22 Juil - 3:07

Les gars on peut m'expliquer .. Parceque je suis encore en vacances et je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de certain Gradé d'Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Départ de certain Gradé d'Oxygène   Départ de certain Gradé d'Oxygène Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de certain Gradé d'Oxygène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rift Oxygène :: Présentation et Actualités de la Guilde-
Sauter vers: