Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Solien

Aller en bas 
AuteurMessage
Solien




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

candidature Solien Empty
MessageSujet: candidature Solien   candidature Solien Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:02

Bonjour,
Mon Solien (clerc elfe 65) est à la recherche d'une guilde. Il est apothicaire , ramasseur, boucher. il saura concocter de nombreuses potions toutes plus efficaces les unes que les autres. Il a une préférence pour les soins, même si certains de ses coéquipiers préfèreraient quelqu'un de plus réactif.

Je suis un joueur ayant découvert les MMO au travers de la série "noob". A ce moment là mon goût pour le Seigneur des Anneaux m'a conduit naturellement sur Lotro mais Rift est de bien meilleure facture et je pense migrer. Toutefois je reste encore sur Lotro car monter deux perso HL y est particulièrement long et fastidieux (lotro est basé sur 100% de farm) et j'y ai beaucoup d'attaches avec les gens de ma confrérie. Donc je me partagerai avec Rift autant que faire se peut.

J'ai créé une petite guilde sur Rift avec quelques membres de ma famille et j'ai monté quelques persos dont Solien qui est le plus avancé, histoire de découvrir le jeu.
Nous avons été rejoint par Kylame que je connaissais d'un autre jeu (Forge of Empire) et c'est avec lui que nous souhaiterions intégrer votre guilde afin de découvrir plus de contenu au jeu.

Je sais ça à l'air sérieux comme ça, mais je suis beaucoup plus bavard et enjoué sur mumble, et vous pourrez m'entendre.

En revanche j'évite les informations personnelles sur un forum non sécurisé et ne révèlerait rien de ma vie privée ; hormis, mais c'est certainement visible, que je suis proche d'un demi-siècle d'existence.

Bon jeu à vous et à bientot sur Telara je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Solien




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

candidature Solien Empty
MessageSujet: Re: candidature Solien   candidature Solien Icon_minitime1Ven 31 Juil - 23:05

Bon, et bien ce sera pour une autre fois alors^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Solien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rift Oxygène :: Recrutement-
Sauter vers: