Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation iCecope

Aller en bas 
AuteurMessage
iCecope
Admin
iCecope


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35
Localisation : Var

Présentation iCecope Empty
MessageSujet: Présentation iCecope   Présentation iCecope Icon_minitime1Dim 7 Juil - 13:26

Salut Allz !

My name is iCecope, Fondateur d'Oxygène et également de nombreuses Guildes sur différents mmo.

Dans la vie IRL (kézako, sa s'mange ?), je me nomme Morgan, 24 ans et employé commercial dans un centre alimentaire !

Passionné de jeux vidéo depuis fort longtemps, j'ai créé une chaine Youtube concernant principalement un mmo en particulier : Eden Eternal, jeux auquel je jouais lors de sa création.
La chaine c'est bien développé, elle est désormais la plus grosse européenne dédié à ce jeux.

Une nouvelle chaine est en cours de création : la iCecopeTV, ou sera diffusé dessus différents test de jeu mais également des vidéos de la guilde pour le futur.

Pour ce qui est de mon expérience en terme de jeux / mmo, je joue depuis fort longtemps, la liste est très longue.

Mes plus gros palmarès ont était sur GW premier du nom, Co-Fondateur des DoM, ou nous avons eu une parution dans le Top 10 Mondial (pas longtemps, mais quand même ^^) et également Leadeur et Co-Leadeur de 2 teams sur différents Call of Duty, avec plusieurs championnats / Cup remporté, et une proposition de sponsor par la FFJV.

Autrement WoW, Fiesta Online, Aion, Dragonica, Rappelz, Shaya, LoL, GW 1 et 2, Neverwinter, Diablo 2 et 3 ... J'en passe ...

Je me suis mit à Rift un peu avant le passage F2P, accompagné de mon guerrier maintenant 60 --> iCecope.

Je joue principalement Tank comme dans tout mes mmo pour le PVE, et prend toujours autant de plaisirs à jouer ce rôle.

Mon but est clairement de découvrir en long, large et en travers le contenue HL de Rift, aussi bien PvE que PvP, en votre compagnie !

Sur ces belles paroles, je vous dit a tout de suite IG.

iCecope
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoxygene.forumgaming.fr
 
Présentation iCecope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rift Oxygène :: Présentations-
Sauter vers: