Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Oxygène du serveur Nomi sur Rift = Mauvaise mentalité

Aller en bas 
AuteurMessage
hello56




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2013

Guilde Oxygène du serveur Nomi sur Rift = Mauvaise mentalité Empty
MessageSujet: Guilde Oxygène du serveur Nomi sur Rift = Mauvaise mentalité   Guilde Oxygène du serveur Nomi sur Rift = Mauvaise mentalité Icon_minitime1Mar 8 Oct - 23:49

Bonjour, je vous présente une guild qui s'amuse à kick les joueurs sans raison (ou peut être pour mourir sans pouvoir faire quoi que ce soit car ceci était la cause de ne pas avoir été dispel par le heal qui s'est rattrapé à la fin et dont j'ai exprimé des félicitation de son adaptation et sa net amélioration) pour leur user les tags de donjons experts et autre inutilement en particulier les joueurs "Emerpuf" et "Aletheleina". Evitez les a tout pris en groupe si vous tenez à vos tags. Allez savoir si toute la guild leur ressemble donc je vous conseil de savoir où vous mettez les pieds Smile. Si vous êtes des personnes qui jouent pour le plaisir et non pour embêter les autres et si vous aimez les défis au plaisir de vous croiser dans le jeu et croyez moi vous n'allez pas apréciez ces gens la qui polluent les jeux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Oxygène du serveur Nomi sur Rift = Mauvaise mentalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde Oxygène.
» Départ de certain Gradé d'Oxygène
» 09.07.13 : L'ennemi nous envahi ? Osef, Oxygène inc à partir de 21h !
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rift Oxygène :: Recrutement-
Sauter vers: