Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Amadeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeon

Amadeon


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013

Presentation Amadeon Empty
MessageSujet: Presentation Amadeon   Presentation Amadeon Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:07

Salut à vous.
Je suis Amadeon, Elfe Mage, particulièrement proche du plan du feu, mais s'adonnant aussi aux autres. A la recherche de la maîtrise parfaite de la pyromancie, j'entretiens régulièrement mes compétences sur diverses créatures, afin d'embraser plus tard au mieux les monstres les plus redoutables ou les renégats les plus récalcitrants.
En tant qu'elfe, je respecte la nature, et j'en récolte le bois et les plantes. Aucune bête ne meurt non plus à tort, car j'ai appris à récupérer leurs peaux, et aussi à les travailler. Il va donc de soit que je peux aisément modeler aussi les tissus.
J'aime la notion d'équilibre, et ainsi mes talents sont dispensés avec d'autant plus d'ardeur que je peux profiter de ceux des mes compagnons.
Dans l'entraide naît l'unité, et de l'unité naît la force. Ainsi tant que soudée sera notre communauté, j'arborerais fièrement la bannière d'Oxygène, et me vouerait à perpétuer sa gloire sur Telara et tous les niveaux continents que l'avenir nous dévoilera.



__________________________________________________________________________________________________________________________Version RP off et un peu plus brève
Magicien axé pyro - spé heal et assistance à disposition / J'aime le PVP et le PVE
Métiers : Ramassage - Boucher - Tailleur

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans, et pour résumer la chose je fait des petits jobs.
Depuis tout gamin j'adore les jeux vidéos, et j'ai une bonne expérience des MMO. Dans ce domaine mes préférences s'axent sur les healers et damagers, et j'aime la diversité, j'ai donc souvent tendance à reroll (j'ai déjà un clerc en chemin).
Voilà, bon jeu à tous





Revenir en haut Aller en bas
iCecope
Admin
iCecope


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35
Localisation : Var

Presentation Amadeon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Amadeon   Presentation Amadeon Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:37

J'aime beaucoup ta présentation quelque peut RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoxygene.forumgaming.fr
 
Presentation Amadeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation iCecope
» Présentation : Holphe
» Présentation Alka
» Présentation Elton
» Présentation de Naegling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rift Oxygène :: Présentations-
Sauter vers: